Pièces détachées
Poêle, insert & cheminées
Je dois changer un composant défectueux de mon appareil de chauffage bois ou granulé
Flamatech, station technique grandes marques poêle & foyer
En tant que station technique, vous pouvez nous commander l’ensemble des pièces constituants votre poêle, insert ou foyer :
Nous fournissons les pièces de l’ensemble des marques distribuées en France : PALAZZETTI, EXTRAFLAME, TECTRO, EDILKAMIN, GODIN, PHILIPPE, etc…
Nous vous fournissons ainsi au meilleur prix et délai en :
- Vitre de foyer ou vitre de chambre de combustion
- Bougie d’allumage
- Joints d’étanchéité
- Brasier ou brasero
- Plaques de fond ou latérales de foyer, grille foyère
- Motoréducteur
- Ventilateur tangentiel ou ventilateur centrifuge
- Extracteur de fumée
- Ecran de contrôle, afficheur LCD, display
- Sondes de fumée et de température, capteurs de débit
- Déflecteurs en fonte ou vermiculite
- Carte électronique ou carte mère,…
Les conseils et les prix Flamatech
Flamatech bénéficie d’un accès aux stocks de pièces constructeurs. Nous sommes formés et bénéficions du support technique constructeur en tant que station technique. Nous pouvons ainsi vous conseiller dans le changement de pièces lorsque vous nous contactez.
Nous expédions ensuite les pièces en France ou dans toute l’Europe.
Ce qu’en pensent nos clients sur Google
Je veux qu’on me change ma pièce défectueuse
Flamatech s’en charge
Un technicien intervient chez vous
Si une pièce sur votre poêle, insert ou foyer est défectueuse, Flamatech peut vous l’envoyer, mais un technicien peut également intervenir chez vous pour réaliser le remplacement. Tous les techniciens connaissent les pièces de chaque marque : PALAZZETTI, NORDICA EXTRAFLAME, TECTRO, EDILKAMIN, GODIN, Cheminées PHILIPPE, MCZ, RED, CADEL, FREEPOINT, Sergio Leoni,… Appelez notre équipe, nous nous chargerons de planifier une intervention selon vos disponiblités et la date de réception de la pièce.
Votre assurance habitation peut prendre en charge la réparation de votre appareil
Selon votre contrat habitation, l’assurance peut prendre en charge tout ou partie du montant des réparations de votre poêle, insert ou foyer dans les cas ci-dessous :
- bris de la/les vitre(s) de votre foyer ou poêle
- sur-tension de votre appareil
- foudre / orage
- dégâts des eaux
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations.
Comment ça se passe ?
Des techniciens pour vous aider et vous conseiller
Formulaire à compléter
Vous remplissez un formulaire spécifique à votre demande directement sur notre site, ou par téléphone au 04 81 09 25 90 ou par mail à contact@flamatech.fr en spécifiant bien vos coordonnées.
Réception du devis
Une fois les informations sur votre demande reçues (par mail ou par téléphone), nous établissons un devis détaillé précisant la ou les pièces à acheter. Nous vous envoyons ensuite le devis le plus rapidement possible.
Paiement
Si le devis est accepté, nous procédons alors à la phase de paiement. Vous pouvez payer soit par CB via votre téléphone soit par chèque à envoyer à notre adresse : 140 Impasse Vue du Ciel 69124 Colombier-Saugnieu
Réception de la pièce
Votre pièce est disponible dans notre stock, c’est parfait ! Nous pouvons expédier la pièce. Si votre pièce est spécifique et doit être commandé chez un fournisseur, nous vous informons sur le délai.
Expédition de la pièce
Notre équipe expédie ensuite votre ou vos pièce(s) en vous informant du suivi de votre commande au fur et à mesure.
Comment nous contacter ?
140 Impasse Vue du Ciel 69124 Colombier-Saugnieu
Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi
De 8h30 à 12h30
De 13h30 à 18h
Où intervenons-nous ?
Nous intervenons dans un périmètre de 40km autour de Colombier-Saugnieu. De Lyon à Ambérieu en passant par Bourgoin-Jalleu et Vienne, nos équipes interviennent en région Rhône-Alpes.
© Copyright 2023 | FLAMATECH | TOUS DROITS RÉSERVÉS | NOS MENTIONS LÉGALES | NOS CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE |
RÉALISÉ PAR MARKET-On